Journée Portes Découvertes de l’USJ 2022

Jeudi 8 décembre 2022

Le Service étudiant d’information et d’orientation (SIO) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) a organisé le 8 décembre 2022 la « Journée Portes Découvertes » au Campus des sciences et technologies (CST) Mar Roukoz.

De 9 heures à 17 heures, 2144 élèves du cycle secondaire de 77 établissements scolaires de tout le Liban ont pu découvrir les diverses formations offertes par l’USJ, les possibilités de bourses et d’aides financières, la vie étudiante et sportive à l’Université, la mobilité et les formations internationales et l’insertion professionnelle.

Pour ce faire, 37 institutions et services ont occupé des stands afin d’exposer le contenu de leurs formations à travers un matériel varié et une approche ciblée. Les élèves ont discuté avec les doyens et directeurs, les chefs de départements, les enseignants-chercheurs et les étudiants présents sur les différents stands.

À la prochaine !