Conférence au Collège Louise Wegmann

30 novembre 2022

La pandémie a complètement changé le monde entier et en particulier le monde des affaires en imposant une restructuration imminente. Vous, nos jeunes, êtes appelés à être prêts à intégrer ce nouveau monde plein de nouvelles opportunités. L’avenir vous appartient et vous avez une opportunité en or d’être pionnier dans ce nouveau monde en pleine restructuration post covid-19. ». C’était le cœur du message de monsieur le Doyen de la Faculté de Gestion et de Management, Pr. Fouad Zmokhol aux lycéens du Collège Louise Wegmann, qui ont assisté à la conférence intitulée « La restructuration Managériale post covid-19 ».

Un grand merci à Madame Nada Hrab, pour la coordination de cette conférence exceptionnelle.

Nous donnons rendez-vous à tous les lycéens prochainement sur les bancs de notre faculté, pour entamer ensemble le chantier de restructuration des entreprises et de l’économie libanaise.