Le numéro 28 de Regards - revue des arts du spectacle est en ligne!

Décembre 2022

Le nouveau numéro de Regards est en ligne!

Le numéro 28 de Regards - revue des arts du spectacle (octobre 2022) est en ligne. Le dossier thématique de la revue est intitulé:

"Whither the Spiritual? Rethinking Secularism’s Legacy in post-Ottoman Art"

Le dossier est dirigé par Hannah Feldman (Northwestern University) et Kirsten Scheid (American University of Beirut).

La revue Regards – revue des arts du spectacle est une revue pluridisciplinaire à comité de lecture publiée par l’Institut d’Etudes Scéniques, Audiovisuelles et Cinématographiques (IESAV) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ). La revue traite principalement du cinéma, du théâtre et des arts du spectacle dans les pays du Moyen-Orient, de l’Afrique du Nord et des pays méditerranéens. Revue semestrielle et trilingue (français, arabe, anglais), elle est composée d’un dossier thématique, d’une section Varia et d’une section consacrée à des comptes rendus de manifestations culturelles et artistiques de la région.

The issue 28 of Regards - revue des arts du spectacle (October 2022) is online!