La tenue de la première Assemblée Générale de la Faculté de Gestion et de Management pour l’année académique 2022-2023 et célébration de Noël et du Nouvel An

09 décembre 2022

« La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé » [Léon Trotsky]

Dans une ambiance dynamique, constructive, encourageante et conviviale s’est tenue la 1ère Assemblée Générale de la Faculté de Gestion et de Management de l’année 2022-2023, en présence du Révérend Père Recteur de l’Université Saint Joseph de Beyrouth, Pr. Salim Daccache, les membres du conseil, les enseignants et les membres de l’équipe administrative de la FGM. Cette rencontre semestrielle vise à faire le bilan du semestre achevé, avec toutes ses difficultés et réussites. Elle vise également à dresser la stratégie du semestre prochain qui, ne manquerait de défis que nous relèverons et réussirons ensemble, en une équipe et famille soudée, unie, passionnée et déterminée à poursuivre notre croissance et développement.

Nous continuons à persévérer contre vents et marrées et nous poursuivons notre bataille de survie et de développement et nous accomplissons avec conviction et détermination notre mission d’éduquer, de coacher, d’accompagner nos étudiants vers une réussite certaine, une carrière exceptionnelle et un avenir ou ils en seront les " leader"

Grand merci à tous les membres de la famille FGM. Nous vous souhaitons une merveilleuse année 2023 malgré toutes les difficultés qui pointent dans l’horizon et serons continuellement à la recherche des opportunités enfouis à travers les crises.