Conférence et échange enrichissant et dynamique avec les étudiants de l'Université Paris Dauphine – PSL et rencontre avec les pilotes du programme MBAIP

13 décembre 2022

Le Doyen de la Faculté de Gestion et de Management Pr. Fouad Zmokhol a été honoré d’être invité à donner son témoignage aux étudiants de master en Affaires Internationales à l’Université de Paris Dauphine sous la direction du Pr. Florence Arestoff et du Pr. Philippe Chamlin, dans le cadre de leur initiative "Alors Raconte…". L’échange avec les étudiants a été extrêmement enrichissant et dynamique. Par la suite et durant sa visite, monsieur le Doyen a eu la chance de se réunir avec les pilotes et enseignants du MBAIP Pr. Fabien Blanchot et Pr. Eric Campoy pour le lancement en cours de la nouvelle promotion 2023, de notre triple diplôme Paris Dauphine PSL, Sorbonne Business School (IAE Paris) et l’USJ.