Participation active de la FGM dans les Portes Déc-Ouvertes organisées par l’USJ

08 décembre 2022

« Un avenir, cela se façonne, un avenir cela se veut » Raymond Barre

C’est avec une grande fierté que notre faculté, représentée par ses coordinatrices de Licence et de BBA, enseignantes et corps administratif, a rencontré les élèves des établissements scolaires dans le cadre du Forum Portes Déc-ouvertes 2022 de l’USJ.

Un évènement réussi, organisé méticuleusement par Le Service d’information et d’orientation (SIO) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) au Campus des sciences et technologies (CST) Mar Roukoz et qui a réuni 37 institutions répartis sur des stands afin d’exposer le contenu de leurs formations à travers un matériel varié et une approche ciblée.

Une journée enrichissante, qui a accueilli près de 2100 élèves du cycle secondaire repartis sur 77 établissements scolaires sur tout le territoire Libanais. Un partage inouï, au cours duquel ils ont pu découvrir les diverses formations offertes par l’USJ, les possibilités de bourses et d’aides financières, la vie étudiante et sportive à l’Université, la mobilité et les formations internationales et l’insertion professionnelle.

Nous remercions encore une fois toute notre équipe pour avoir introduit la FGM aux élèves des établissements scolaires et un grand merci bien sûr au Service d’information et d’orientation (SIO) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) pour cette journée !

À la prochaine !