Introduction d’un nouveau cours de Master intitulé « Enjeux Contemporains de la Communication », qui sera enseigné par notre collègue Mme. Asma Andraos

1 décembre 2022

La Faculté de Gestion et de Management est ravie d’introduire un nouveau cours à sa première année de master, intitulé « Enjeux Contemporains de la Communication ». Ce cours abordera la communication comme outil crucial au sein de ces changements structurels économiques, ainsi que l’importance de communiquer productivement et intelligemment dans ce nouveau monde économique, politique et social, où la communication et le « public speaking » deviennent parmi les facteurs essentiels et déterminants de la diversification et du développement.

Ce cours sera assuré par notre collègue enseignante à la FGM, Mme. Asma Andraos, experte internationale en communication et en événementiel. Elle est directrice associée de Stree, une agence de marketing événementiel et de communication bien établie, opérant au Liban, Europe et pays du Golfe.

Activiste et actrice dévouée de la société civile libanaise, Mme. Andraos a été honorée par le Time Magazine en 2005 et a donné des formations et des ateliers sur la communication, la prise de parole en public et les relations publiques pour diverses institutions publiques et privées.

Mme. Andraos a obtenu un baccalauréat en sciences politiques de l'Université Concordia, Montréal, Canada. Elle est titulaire d'un diplôme en médiation du Centre Professionnel de Médiation (CPM) de l'Université Saint-Joseph (USJ), Beyrouth, Liban.