Fiers de notre diplômé de MBAIP, M. Fadi Hindi qui a remporté trois prix d’excellence du programme

1 décembre 2022

Un plaisir de partager fièrement le témoignage de M. Fadi Hindi, ingénieur, diplômé du programme MBAIP, promotion 2020 qui a fièrement mérité ses 3 prix : Meilleur projet de tous les projets - Meilleur projet au Liban pour la 20ème promotion et le meilleur projet de tous les projets à l’oral, qui lui ont été remis lors de la cérémonie de remise des diplômes des promotions 2020 et 2021 à la Sorbonne.

Le MBA International Paris vous fournira un triple diplôme des trois prestigieuses universités : Université Paris Dauphine - PSL, Sorbonne Business School (IAE de Paris) et la Faculté de Gestion et de Management de l’Université Saint Joseph de Beyrouth.

Ce programme vous fournira également une vision globale et l’opportunité d’interagir avec un corps professoral et professionnel de très grande renommée ainsi qu’une ouverture internationale particulière et diversifiée pour un développement de votre carrière professionnelle.

Pour plus d’informations consultez le site usj.edu.lb/e-doors/masters/mbaip.php