Orientation des Lycéens

Les étudiants et anciens de l’IET initient à l’ergothérapie
Mardi 20 décembre 2022
Organisateurs

Choisir sa formation universitaire est une étape importante dans la vie de tout étudiant scolaire. Afin d’initier les lycéens à la profession d’ergothérapie, des étudiants et anciens étudiants de l’IET ont participé à des forums de métiers et à des journées d’orientation dans plusieurs écoles au Liban.

Le 11 novembre 2022, l’ancien étudiant Hadi Fakih a participé au forum des métiers organisé par l’établissement Collège des Sœurs des Saints-Cœurs. Plus de 370 lycéens des classes secondaires étaient présents.
Le 22 novembre 2022, l’ancienne étudiante Léa Nakhlé s’est rendue au collège Notre Dame de Nazareth pour une journée d’orientation auprès des étudiants des classes de seconde, première et terminale.
Le 17 décembre 2022, l’étudiante Nay el Hajj a participé au forum des métiers organisé par le collège Mariste ND de Lourdes. Ce forum a accueilli les étudiants des classes secondaires des écoles de la région de Jbeil-Keserwan.