Lancement de l'application « RE-ALK »

Dédiée au cancer du poumon avec une altération génétique ALK.
Mardi 31 janvier 2023
Organisateurs

« RE-ALK » est une application mobile développée par les étudiants de la Faculté de médecine (FM) de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth dédiée au cancer du poumon avec une altération génétique ALK .

L'objectif principal de cette application est d'implémenter l'oncologie digitale dans la pratique médicale quotidienne au Liban et dans la région, sensibiliser le grand public au facteurs de risque et au diagnostic du cancer du poumon, offrir une plateforme avec les nouvelles recommendations et études pour les oncologues avec des algorithmes de prise en charge, encourager l'interaction entre les oncologues-patients et patients-patients et enfin offrir aux patients un outil digital pour une meilleure prise en charge du cancer du poumon ALK+.