IPM| Cérémonie de remerciements à Jean-Michel Albaret

Vendredi 25 novembre 2022

L’Institut de psychomotricité a organisé le 25 novembre 2022, une cérémonie de remerciements à Jean-Michel Albaret, visant à lui rendre un hommage exceptionnel. L’équipe de l’IPM avec ses anciens et ses étudiants actuels, ont profité d’un moment privilégié avec M. Albaret le psychomotricien, l’enseignant, le chercheur hors norme, mais avant tout, la personne d’exception.

Jean-Michel Albaret était, et demeure, un acteur principal du développement et de l’essor de l’IPM, à travers sa vision, sa passion de la recherche et ses conseils continus à l’équipe de l’Institut. Il a cru en l’IPM, a œuvré pour que l’Institut puisse ancrer les bonnes pratiques, tout comme il a contribué au rayonnement de la psychomotricité, d’abord française puis libanaise. Par ses multiples contributions de mise en place, ses réflexions et son amélioration des programmes, le tout, guidé par sa vision de scientifique et de clinicien, il a su insuffler une nouvelle vision à l’IPM.