ISSP|Participation des étudiants de DrPH à la conférence RISE 2022

Mardi 29 novembre 2022

L'Institut supérieur de santé publique (ISSP) de l'Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ) a organisé un consortium doctoral intitulé « Recherche appliquée en santé publique », dans le cadre de la conférence RISE 2022. Cet événement, qui s'est tenu le mardi 29 novembre 2022, a été présidé par le Dr Helga Foure Joopen, professeur de management à l'ESC-Clermont Business School à Clermont-Ferrand, France et Mr. Nabil Makhlouf, coordinateur du développement et des relations internationales à l’ISSP, et a réuni des universitaires et des praticiens du domaine.

Au cours de cette rencontre, les doctorants ont présenté leurs sujets de recherche et ont eu l'occasion d'en discuter avec leurs invités de marque.