ISSP|Séminaire « Résister, Repenser et Reconstruire le système de santé »

Samedi 17 décembre 2022

L'Université Saint-Joseph de Beyrouth et l'Institut supérieur de santé publique (ISSP) ont organisé un séminaire autour du secteur de la santé au Liban intitulé : « Résister, Repenser et Reconstruire le système de santé », le samedi 17 décembre 2022 au Campus des sciences médicales.

Au cours du séminaire animé par le Pr Walid Ammar, les deux intervenants de marque, SE Dr Firas Abiad et le député Dr Fadi Alameh, ont pu échanger avec les étudiants et l’équipe de l’ISSP sur divers éléments en lien avec le système de santé libanais.

Le séminaire visait à présenter les défis rencontrés au sein du secteur de la santé au Liban, les faiblesses du système apparues pendant la crise et les enseignements à intégrer dans toute stratégie visant à repenser le système de santé.