Célébration de l’excellence de nos étudiants inscrits sur le tableau d’honneur pour le premier semestre de l’année académique 2022-2023

30 janvier 2023

« Nous sommes ce que nous faisons de manière répétée. L’excellence n’est donc pas un acte mais une habitude » [Aristote]

C’est avec un immense plaisir et fierté, que la Faculté de Gestion et de Management (FGM) a célébré l’excellence de ses étudiants inscrits sur le tableau d’honneur pour le premier semestre de l’année académique 2022-2023. Cette cérémonie de remise des certificats d’honneur était un moment particulièrement émouvant, partagé entre les étudiants, les membres du conseil de la faculté, les coordinateurs et les enseignants en présence du Révérend Père Recteur de l’Université Saint Joseph, Pr. Salim Daccache.

Nous invitons tous nos étudiants à continuer à persévérer et toujours donner le meilleur d eux même.

De notre côté, nous poursuivons notre bataille au quotidien pour accomplir notre mission de fournir à nos étudiants une éducation de qualité aboutissant à « l’excellence d’une Nation », de notre économie et de notre institution.