La cérémonie d’inauguration de la salle de conférences de la FGM financée par le Mouvement International Des chefs d’Entreprises Libanaises (MIDEL)

30 janvier 2023

Dans une ambiance constructive et dynamique et surtout pleine d’espoir, nous avions le grand plaisir d’inaugurer la salle de conférences de la Faculté de Gestion et de Management et sa nomination MIDEL au nom du « Mouvement International Des Chefs d’Entreprises Libanaises » qui a généreusement financé les travaux et l’équipement de cette salle.

La cérémonie s’est déroulée en présence du Révérend Père Recteur de l’USJ, Pr. Selim Daccache, les membres du conseil d’administration du MIDEL, Madame Cynthia Ghobril Andrea, directrice de la Fondation USJ, le Doyen de la faculté et président du MIDEL, Pr. Fouad Zmokhol, les membres du conseil de la faculté, les enseignants et les étudiants inscrits sur le tableau d’honneur pour le premier semestre 2022-2023. Les messages des entreprises Libanaises internationales était très clair : notre meilleur investissement est dans notre jeunesse et nos ressources humaines qui nous offrirons toujours le meilleur retour.

Notre faculté continuera à construire des ponts entre le monde académique et le monde des affaires dans l’objectif de former et d’accompagner nos jeunes et futurs leaders vers un avenir réussi et certain malgré toutes les difficultés.

Un grand merci au MIDEL, à la fondation USJ, à nos collègues et à tous les participants à cette cérémonie exceptionnelle et si encourageante.