Visite de S.E.M.le consul général de France au Liban au CLN-USJ

Jeudi 23 février 2023

C’est avec une grande joie que le Campus du Liban Nord de l’USJ a accueilli S.E.M. le consul général de France au Liban, M. Julien Bouchard et son équipe, le doyen de la Faculté des sciences, Pr Richard Maroun et la directrice du Campus,Mme Fadia Alam Gemayel. Mesdames Najat Malhameh, Maria Habib, Myrim Ghosn, Maya Khayat et M. Antoine Abdou ont, pour leur part, souhaité la bienvenue à leurs invités spéciaux.

Plusieurs sujets ont été abordés, notamment les problèmes que subit actuellement le secteur éducatif au Liban en général et universitaire en particulier, suite aux diverses crises du pays. M. Bouchard a écouté avec intérêt l’avis des membres de l’USJ, surtout en ce qui concerne la langue française. S.E.M. le consul général a ensuite visité les locaux du Campus : bibliothèque, laboratoire, salle de conférences… Satisfait de sa visite, il est reparti en promettant de revenir bientôt.

Consultez l'album photos