Général Manuel Kirejian rejoint la FGM pour enseigner le nouveau cours de Master, intitulé « Introduction à la Logistique et la Chaine d’Approvisionnement »

1 février 2023

La Faculté de Gestion et de Management a le grand plaisir et honneur d’accueillir dans sa famille, Général Manuel Kiréjian, précédemment chef du bureau de liaison entre l'armée libanaise et la FINUL, qui enseignera le nouveau cours de master directement lie à son expertise et expérience si variée, intitulé « Introduction à la Logistique et la Chaine d’Approvisionnement ».

Général Manuel Kiréjian a servi 36 ans dans l'institution militaire où il a occupé plusieurs postes, dont les plus importants étaient, chef du comité de contrôle des frontières travaillant avec les organisations européennes (2009-2013), et le dernier était chef d'état-major adjoint de la logistique et de l'équipement au niveau de l'armée (2013-2016). Ces postes ont été une source d'expérience de haut niveau en raison des relations avec les unités des armées étrangères, les multiples agences de contrôle des frontières, de nombreuses délégations logistiques de nombreux pays, en particulier en ce qui concerne les affaires et les études logistiques.

En plus de son expérience mentionnée, il est titulaire de diplômes en études militaires et cours d'état-major, d’une licence en « administration des affaires / gestion », une maîtrise en gestion des ressources humaines et une maîtrise en études diplomatiques et stratégiques jumelage avec le CEDS (Centre d'études diplomatiques et stratégiques / Paris).

Gén. Kiréjian est Décoré de plusieurs médailles Nationales (Ordre du mérite national, grade Commandeur, Ordre du mérite national : or, argent, bronze) et Internationales (Médaille de la Défense Nationale – Échelon d'Or (de FRANCE) Ordre du Mérite National - Officier (de FRANCE)). Nous croyons fermement à la synergie des expériences et des connaissances pour offrir une éducation variée et pratique, à nos étudiants, tirée d’histoires de succès.