Introduction d’un nouveau cours de Master intitulé « Evaluation d’entreprises », qui sera enseigné par notre collègue Pr. Hajer Jarrar

01 février 2023

La Faculté de Gestion et de Management vient d’introduire un nouveau cours à sa première année de master, intitulé « Évaluation d’Entreprises ». Ce cours cherche à décrire et à présenter aux étudiants différentes méthodes d’évaluation des entreprises. Il s’appuie sur des exemples et des cas permettant aux étudiants de connaitre les principales démarches préalables pour procéder à l’évaluation d’une entreprise, en appliquant la méthode adéquate. Il est assuré par notre collègue Pr. Hajer JARRAR, professeur associée à la FGM, titulaire d'un doctorat de l'Université Pierre Mendès France et d'un DEA de l'ESA Grenoble.

La Faculté de Gestion et de Management adapte, développe et innove en permanence ses programmes pour améliorer les compétences, connaissances et expériences de ses étudiants, pour les préparer le mieux possible à intégrer un marché de travail en évolution rapide et en pleine restructuration.