La FGM participe à la délégation de l’USJ à Abidjan

01 février 2023

Un grand plaisir et un honneur au Doyen de la Faculté de Gestion et de Management, Pr. Fouad Zmokhol de faire partie de la délégation de l’USJ fièrement aux côtés du Révérend Père Recteur, Pr. Salim Daccache et de Madame le Vice-Recteur aux Relation International Pr. Carla Edde durant le voyage de prospection à Abidjan en Côte d’Ivoire. Nous avons été honorés du support exceptionnel et de l’hospitalité de nos chers expatriés Libanais, et impressionnés par leurs divers succès dans tous les domaines et surtout si fières de rencontrer nos Alumni qui excellent dans tous les secteurs d’activité. Nous avons été aussi enchantés par ce pays avec tellement de potentiel et ce continent en plein essor et développement. Il n’y a aucun doute comme nous l’avons entendu à plusieurs reprises et surtout bien compris et expérimenté : L’Avenir c’est l’Afrique...