Inscription en cours

01 février 2023

Nous avons le grand plaisir de vous informer que pour la 23ème année consécutive, la Faculté de de Gestion et de Management recrute pour le programme MBA International Paris organisé conjointement par l'Université Paris Dauphine – PSL, la Sorbonne Business School (IAE de Paris) et l'Université Saint-Joseph de Beyrouth.

Pour tout savoir sur ce programme, rejoignez-nous pour une séance d'information le 23 février 2023, à l'Auditorium Gulbenkian, Campus des sciences sociales, rue Huvelin à 17h00 pour une séance interactive qui sera animée par les Co-directeurs du Programme en France Pr. Fabien BLANCHOT et Pr. Pierre Yves LAGROUE.

Soyez nombreux pour tout savoir sur ce programme d’excellence exceptionnel délivrant 3 diplômes des trois prestigieuses universités partenaires, qui transformera votre carrière professionnelle.