Réunion du Conseil Economique et Social de l’AUF à Montréal

17 février 2023

Un grand plaisir et un honneur au Doyen de la Faculté de Gestion et Management Pr. Fouad Zmokhol, également Président du Conseil Economique et Social de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF), de participer et de présider la réunion de CES à Montréal, aux côtés du Président de l’AUF M. Sorine, du Recteur de l’AUF Pr. Slim Kalbous et des membres de grande renommée internationale. Une discussion transparente et un plan d’action pour la période à venir a été établi. Nous croyons fermement au pouvoir des jeunes et de l’éducation pour rebâtir la croissance de nos pays et de nos régions. Nous comptons sur la créativité et l’innovation de nos jeunes dans tous les secteurs. A eux de créer leur place dans ce nouveau monde économique en pleine restructuration au lieu de rechercher des places vacantes qui se feront de plus en plus rares.