Activités au CLS avec la Cellule O7 Écocitoyenneté

Mercredi 29 mars 2023
Organisateurs

Dans le cadre des activités organisées par la Cellule O7 Écocitoyenneté du Campus Liban Sud de l’USJ, les étudiants ont offert des romans et des bandes dessinées aux enfants orphelins et à besoins spécifiques, pris en charge par l’association « Orphan Welfare Society » de Saïda, et ce, le mercredi 29 mars 2023.

M. Saïd Makkawi, président de l’association, a applaudi cette initiative tout en félicitant les étudiants pour leur sensibilité et leur action sociale en faveur des enfants de l’association.

Suite à la demande des étudiants, un rendez-vous sera fixé dans les prochaines semaines pour une visite des écoles et des ateliers, et pour une rencontre avec les enfants de « Orphan Welfare Society ».