Dans le cadre du programme de double diplôme de Master en Marketing, la FGM accueille Pr. Des Garets et Pr. Coutelle qui ont assuré les cours de “Projets Marketing Appliqués” et “Méthodologie de recherche”

17 mars 2023

Dans le cadre de son programme de double diplôme de master en marketing, la faculté de gestion et de management avait le grand plaisir de recevoir Pr. Des Garets et Pr. Coutelle qui ont assuré les cours de “Projets Marketing Appliqués” et “Méthodologie de recherche”.

Nous sommes très fiers de ce partenariat stratégique avec l’IAE de Tours, à travers lequel nous offrons conjointement à nos étudiants un double diplôme et une excellente formation de grande qualité.

Grand merci à nos collègues venant spécialement de Tours et à Pr. Carole Doueiry Verne pour ses efforts continus dans la coordination de ce programme exceptionnel.