Dans le cadre du programme de triple diplôme de MBAIP, la FGM accueille Pr. Pierre-Yves Lagroue de l’IAE de Paris pour assurer le cours de « Pilotage des processus et de la performance »

13 mars 2023

La Faculté de Gestion et de Management a eu le grand plaisir d’accueillir notre collègue et partenaire Pr. Pierre-Yves Lagroue venu spécialement de l’IAE de Paris pour assurer le cours de « Pilotage des processus et de la performance », conjointement avec notre collègue Pr. Eliane Khalifeh Abou Khalil. Ce cours s’inscrit dans le cadre du MBAIP, un programme international exceptionnel de triple diplôme offert par l’université Paris Dauphine, Sorbonne Business School (IAE de Paris) et la FGM dont Pr. Lagroue est un des copilotes.