FGM|Conférence sur le Digital Marketing avec le Dr Élizabeth Kassab Sfeir au Collège Besançon - Baabda

Lundi 13 mars 2023

Dans le cadre de la poursuite de nos activités scolaires, notre collègue, le Dr Élizabeth Kassab Sfeir, a eu grand plaisir à rencontrer les élèves du Collège Besançon Baabda, pour une conférence dynamique et interactive sur le marketing digital.

Le Dr Sfeir a abordé les réseaux sociaux et leurs effets sur la santé mentale, les moyens de repérer les fausses nouvelles, ainsi que l'importance et l'impact du marketing digital sur leur vie.

Un grand merci à Sœur Michèle el Hajj, responsable du cycle secondaire au sein du Collège pour l’organisation de cette conférence et à Dr Sfeir pour sa présentation exceptionnelle qui a enchanté les élèves.