Conférence sur la 'Résilience et Adaptabilité en temps de crises' avec Dr. Rabee Fares au Collège des Frères Maristes Champville – Dik El Mehdi

24 mars 2023

Dans le cadre de notre convention de collaboration avec le Collège Maristes Champville et notre synergie régulière avec les écoles, notre collègue M. Rabee Fares avait le plaisir de donner une conférence aux élèves de la classe de première abordant la thématique de résilience et d’adaptabilité en temps de crises. Notre coach a su capter l’attention des jeunes lycéens pour une conférence dynamique et interactive qui restera grave dans leur mémoire.

Un grand merci au Collège Maristes Champville de notre collaboration fructueuse. Merci également à Mme. Lea Zeinoun, responsable du service d’orientation au sein du collège et à notre collègue Mme. Salwa Abboud, assistante administrative à la faculté pour la coordination de cette conférence.