FGM|Réunion de discussion avec l’Association des Comptables Certifiés Libanais

Mercredi 22 mars 2023

La Faculté de gestion et de management a eu grand plaisir de recevoir une délégation de l'Association des experts-comptables du Liban (LACPA), présidée par M. Afif Sharara, président de l’Ordre des Experts Comptables Agréés. La délégation a rencontré le doyen, le Dr Fouad Zmokhol en présence de notre collègue le Pr Mona Said Boustani enseignante de comptabilité au sein de la Faculté.

Outre M. Sharara, la délégation de l'Association comprenait le secrétaire; M. Pierre Kmeid, le trésorier; M. Jamal Al-Madhoun, le président du comité de communication entre les universités et l'Association; le Dr Abdullah Fikani, et les membres du conseil de l'Association : M. Nasrallah Fatouni, Mme Nadine Bitar et M. Samer Srour.

Cette visite s'inscrit dans le cadre de l'élaboration et de l'organisation des programmes d'enseignement supérieur qui promeuvent le travail professionnel sur la base de la science et de la connaissance. La délégation a également discuté des voies de coopération future et de préparation des étudiants afin de faciliter leur intégration à  l'Ordre.

Un grand merci à la délégation de  LACPA pour notre collaboration fructueuse avec un objectif commun : assurer un avenir meilleur à nos jeunes et la croissance de notre économie.