Conférence sur la restructuration managériale post COVID-19 avec le Dr Fouad Zmokhol au collège Melkart

Avril 2023

C’était un grand plaisir pour le doyen de la Faculté de gestion et de management, le Dr Fouad Zmokhol, de rencontrer les élèves du collège Melkart pour une conférence sur la restructuration managériale post COVID-19. « Développez vos compétences, apprenez à bien gérer et optimiser votre temps, acquérez de nouvelles connaissances pour intégrer un nouveau monde en pleine perturbation après la crise sanitaire liée à la pandémie COVID-19. Ce virus a changé le monde entier et en particulier le monde des affaires à 180 degrés, en imposant une reconstruction imminente. Soyez prêts à mener ce changement. » C’était le cœur du message du Dr Zmokhol aux lycéens qui ont assisté à la conférence. Il a invité les jeunes à saisir l’opportunité d’être les pionniers et leaders de ce nouveau monde en pleine restructuration post COVID-19.

Un grand merci à M. Sami Mitri, chef de l’établissement, pour son accueil et à Mme Katia Yazbeck Esper, responsable de l’orientation au sein du collège pour la coordination de cette conférence.

Nous donnons rendez-vous à tous les lycéens prochainement sur les bancs de notre Faculté, pour entamer ensemble le chantier de restructuration des entreprises et de l’économie libanaise.