L'ambassadeur de Pologne à l'IESAV!

Jeudi 11 mai 2023

S.E. Przemyslaw Niesiolowski, ambassadeur de Pologne auprès de la République libanaise, était l'invité de l'IESAV pour remercier les étudiants qui ont participé à l'événement consacré au poète Juliusz Slowacki, durant la réception de l'ambassade de Pologne au Monastère Saint-Antoine de Ghazir, le 7 novembre 2022.

Les étudiants de l'IESAV, sous la coordination de madame Betty Taoutel, ont monté un spectacle autour d'une lecture en trois langues des textes du célèbre poète polonais, qui a écrit son Magnum Opus durant son séjour au Monastère au XIXe siècle.

Les étudiants qui ont reçu une lettre d'appréciation de l'ambassadeur Niesiolowski sont: Ayham Ateya, Gaelle Bou Moussa, Adam Jaber, Lynn Jammal, Yara Kallas, Christina Khazen, Myriam Khazen et Jana Malaeb. En présence du révérend père recteur prof. Salim Daccache s.j., et de Mme. la professeure Myrna Gannage, doyenne de la Faculté des Lettres et des Sciences Humaines (FLSH), l'ambassadeur a tenu à féliciter les étudiant.e.s pour leur travail et leur engagement.

Nous remercions notre collègue Betty Taoutel pour tout le travail effectué et nous sommes fiers de nos étudiant.e.s!