La FGM a organisé la cérémonie annuelle de remise des prix et des certificats de participation à la compétition scolaire en entrepreneuriat, 3ème édition, meilleure idée d’entreprise sociale.

28/4/2023

« La créativité est contagieuse, faites-la tourner » [Albert Einstein]

La Faculté de Gestion et de Management avait le grand honneur, la fierté et le plaisir d’accueillir dans con campus les lycéens de plus de 25 établissements scolaires qui ont participé à la Compétition Scolaire en Entrepreneuriat lancée par la faculté en janvier 2023, pour célébrer leur créativité, leur innovation, leur résilience mais aussi leur persévérance, leur courage et leur réussite.

En présence de Monsieur le Vice-Recteur de l’Université Saint Joseph, Pr. Salah Abou Jaoudeh, Monsieur le Secrétaire Générale des Ecoles Catholiques au Liban, Père Youssef Nasr, les membres du conseil d’administration du Mouvement International Des Chefs d’Entreprises Libanais (MIDEL) et du Conseil d’Orientation Stratégique de la FGM qui ont sponsorisé cette compétition, les enseignants de la faculté et les responsables et élèves des écoles, la FGM a organisé la cérémonie annuelle de remise des prix et des certificats de participation à la compétition scolaire en entrepreneuriat, 3ème édition, meilleure idée d’entreprise sociale. Nous remercions le MIDEL et le conseil d’orientation de la faculté pour les cadeaux précieux qu’ils ont offerts aux gagnants et pour le soutien continu qu’ils nous fournissent avec grande générosité, détermination et passion.

Nous remercions vivement tous les responsables des écoles pour l’accompagnement et les félicitons pour le soutien impressionnant qu’ils ont fourni à leurs élèves. Nous remercions également le comité de recrutement de la FGM pour l’organisation de cette compétition ; les membres du jury : Pr. Eliane Khalifeh Abou Khalil, Mme. Safye Sounbol, Mme. Dany Dagher, Mme. Elvira Habib, Mme. Elizabeth Kassab et Mme. Carla Saba, Directrice adjointe de Berytech et finalement un grand merci au service d’information et d’orientation (SIO) de l’USJ pour leur support continu.

Nous félicitons du fond du cœur tous les élèves et futurs entrepreneurs qui ont participé et qui nous ont redonné espoir en l’avenir du Liban et disons à l 'année prochaine au plus jeunes et surtout à bientôt à ceux qui terminent leur parcours scolaire, sur les bancs de notre faculté à partir de septembre 2023 !