Conférence sur le management intitulée « La stratégie des « D » pour faire face à la crise libanaise » aux élèves du Collège Protestant Français.

04/04/2023

Dans le cadre de ses activités scolaires, la Faculté de Gestion et de Management (FGM) a eu le grand plaisir et honneur d'offrir une conférence sur le management intitulée « La stratégie des « D » pour faire face à la crise libanaise » animée par le Pr. Fouad Zmokhol, Doyen de la FGM, aux élèves du Collège Protestant Français.

Le Doyen a échangé avec les élèves du secondaire sur des concepts de management, de créativité, d’innovation et de « Leadership » indispensables pour contrer la crise multidimensionnelle à laquelle nous faisons face. Ce fut une séance extrêmement intéressante et interactive durant laquelle les élèves ont pu, aussi, connaitre mieux la FGM, sa vision, sa stratégie, ses programmes, cursus et ses objectifs. C’est toujours un grand plaisir de dynamiser notre jeunesse pleine d’espoir et d’énergie qui sera le moteur de notre croissance à venir et surtout de bâtir des ponts entre les écoles, les universités et les entreprises. Nous remercions vivement le Collège Protestant Français pour avoir organisé cette conférence.