Participation du Doyen, Pr. Fouad Zmokhol à la réunion de la Commission Régionale d'Experts Economiques et Scientifiques de la région Moyen-Orient (CREES) de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) – Moyen Orient.

1 avril 2023
Collaborateurs
  • Agence universitaire de la francophonie

Un grand plaisir au Doyen de la Faculté de Gestion et de Management Pr. Fouad Zmokhol de participer à la réunion de la Commission Régionale d'Experts Economiques et Scientifiques de la région Moyen-Orient (CREES) de l’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) – Moyen Orient, afin de discuter de la sélection des projets qui bénéficieront du financement et soutient de la direction régionale de l’AUF. Tous les projets présentés étaient d’excellente qualité et de grande valeur. La synergie entre les experts de la région était extrêmement productive et efficace et la discussion très transparente et enrichissante.