Conférence intitulée « La crise économique et politique au Liban : Histoire, enjeux et perspective » aux étudiants de l’association des écoles d’affaires publiques de Science Po à Paris.

20/04/2023

C’était un plaisir et un honneur au Doyen de la Faculté de gestion et de management d’être invité à donner une conférence aux étudiants de l’association des écoles d’affaires publiques de Science Po à Paris intitulée « La crise économique et politique au Liban : Histoire, enjeux et perspective ». Une discussion riche et variée a suivi avec tous les participants. Notre faculté continue avec détermination et persévérance son développement international en agrandissant continuellement son réseau, ses collaborations et divers partenariats productifs à travers le globe.