Les étudiants de deuxième année de master en entrepreneuriat ont eu l’opportunité de visiter le Centre d’Entrepreneuriat Francophone (CEF) de l’AUF.

05/04/2023

Dans le cadre de leur cours de création et gestion d’entreprises, les étudiants de deuxième année de master en entrepreneuriat ont eu l’opportunité de visiter le Centre d’Entrepreneuriat Francophone (CEF) de l’AUF. Accompagnés de leur enseignant et Doyen, Pr. Fouad Zmokhol, les étudiants ont été introduits par la directrice du centre, Mme. Sanaa el Hage, aux différentes fonctionnalités du CEF ainsi que les formations et différentes activités qui y sont organisées régulièrement.

Grand merci à Mme. Hage de son accueil chaleureux. Nous invitons tous nos étudiants à se rendre au CEF régulièrement pour travailler ensemble, créer, innover dans une ambiance calme et conviviale et de profiter de tous les services qui leur sont offerts pour « booster » et dynamiser leur créativité entrepreneuriale.