Le Professeur Steven YU, venant spécialement de Chine nous éclairer sur « Les paramètres légaux en Chine ».

05/04/2023

La FGM, en collaboration avec le centre Confucius avait l’immense plaisir d’accueillir le Professeur Steven YU, venu spécialement de Chine nous éclairer sur « Les paramètres légaux en Chine ».

Diplômé de la faculté de droit de l'Université d'économie et de droit de Zhongnan (Wuhan), il est nommé « Client Choice Top 20 » par la Asia Law Business à deux reprises (2015 et 2016) et « A List – China's Top 100 Lawyers » par China Business Law Journal en 2016, 2017 et 2018, Professeur Steven YU est titulaire d’un doctorat de l'Université Fudan (Shanghai). En plus d'une bonne maîtrise de l'expertise juridique, le Pr Yu a montré une forte capacité de coordination entre différents environnements culturels et juridiques, ce qui a grandement contribué à son service à la fois aux clients internationaux pour leurs activités en Chine et aux entreprises nationales qui se développent à l’international. Nous remercions Mme. Nissrine Abdel Nour Lattouf, directrice de l’Institut Confucius de l’USJ, Pr. Abdallah Farhat, coordinateur de la 2ème année de master et Mme. Elvira Harika Habib, coordinatrice de la 3ème année de licence pour l’organisation et la coordination de cette conférence extrêmement riche. La Faculté de Gestion et de Management assure fièrement à ses étudiants une ouverture internationale régulière pour enrichir leur expérience d’apprentissage et leur fournir des connaissances diversifiées tout au long de leur parcours académique.