Master MIMES - 1st level Specializing Master's Degree in Middle Eastern Studies de l’Université Catholique de Milan

Pour les étudiants en Master | Délai de candidature: 26 octobre 2023
2024

Bourses internationales de Master " 1st level Specializing Master's Degree" in Middle Eastern Studies de l’Université Catholique de Milan

La fondation Med-Or a financé trois bourses d’étude pour le master en études moyen-orientales pour d’étudiants/étudiantes provenant de certains Pays du Moyent Orient, qui désirent présenter leur candidature pour l’année universitaire 2023-2024 à l’Université Catholique de Milan.

Il s’agit d’un Program intensif, entièrement tenu en Anglais et consacré a l’étude et à l’analyse de la région Moyen-Orientale par plusieurs points de vue, historique et des relations internationales, aussi bien que culturel et religieux.

Cette bourse comprendra:

- Les frais d’inscription au Master (7.500 euros)

- Une contribution de 4.500 euros pour le vol et le séjour à Milan.

Structure

1 an : janvier 2024 - décembre 2024

Cours en présentiel + Travail de projet + Stage (3 mois)

60 crédits ECTS.

Dernier délai de dépôt de candidatures: 26 octobre 2023

Tous détails sur le program, les modalités d’inscription et le descriptif complet de la procédure sont indiquées dans l’appel des bourses;

Pour plus de renseignements, prière de contacter le sri.mobilite@usj.edu.lb  ou d’appeler le 01-421 000

ext.1275 - 1158