Nagham Sannan remporte la 2e place pour son poster présenté au Congrès de l'ISSN

Lundi 19 juin 2023
Organisateurs

Nagham Sannan, doctorante au Département de nutrition à la Faculté de pharmacie (FP) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), a remporté la deuxième place pour son poster intitulé « The effects of nutrition education program on athletes nutritional knowledge, eating habits and performance », présenté au Congrès de l'International Society of Sports Nutrition (ISSN) en Floride.

Le Pr Salim Daccache, s.j., recteur de l’USJ, et le Pr Khalil Hélou, chef du Département de nutrition à la FP, ont remercié Sannan d'avoir porté haut les couleurs de l'USJ aux USA. Le Pr Hélou a tenu aussi, au nom du Département de nutrition, à féliciter chaleureusement la lauréate pour son travail et sa motivation tout le long de ces années. Il a également félicité l'équipe de recherche en nutrition et physiologie sportives.