Visite de notre collègue, Pr. Leonel Matar à Jagiellonian University, Krakow, Pologne pour une intervention sur l’incertitude globale et le « friendshoring » ainsi que sur la crise économique au Liban.

15/05/2023

Dans le cadre des partenariats internationaux de la Faculté de Gestion et de Management, nous sommes fiers de la visite de notre collègue, Pr. Leonel Matar à Jagiellonian University, Krakow, Pologne pour une intervention très attendue sur l’incertitude globale et le « friendshoring » ainsi que sur la crise économique au Liban. Nous favorisons ces échanges et synergies productives de nos professeurs et enseignants qui parcours le monde et accueillons aussi de notre côté des confrères internationaux qui nous visitent aussi à leur tour pour partager leurs expériences et savoirs régulièrement.