«The Net Global» a signé avec l’USJ un protocole pour le naming de la Salle C504 à la Faculté de gestion et de management, qui portera désormais le nom de « The Net Global ».

16/05/2023

C’est avec plaisir d’annoncer que la société « The Net Global », représentée par son directeur général, M. Mourad Aoun, a signé avec l’USJ, représentée par son recteur, le Pr Salim Daccache s.j., un protocole pour le naming de la Salle C504 à la Faculté de gestion et de management (FGM), qui portera désormais le nom de « The Net Global ». Cette salle sera complètement refaite à neuf et équipée de technologies de pointe, d’un système de sonorisation, d’écrans, de lumière compatible aux normes internationales pour offrir des cours ou conférences en mode virtuel et en hybride.

La cérémonie a eu lieu en présence de l’équipe de The Net Global, du Conseil et des membres de l’équipe d’assurance qualité de la Faculté de gestion et de management et de la directrice de la Fondation USJ, Mme Cynthia Ghobril Andrea. Le Doyen de la FGM Pr Fouad Zmokhol, a assuré que « La collaboration avec NET Global, a débuté au niveau des stages des étudiants puis s’est développée vers l’emploi de nos jeunes diplômés et nous voilà maintenant au naming de cette salle, beaucoup d’autres projets sont en cours de préparation en parallèle.

Grand merci à NET Global, notamment M. Mourad Aoun et Pr Charbel Salloum de ce partenariat stratégique qui permet le placement de nos étudiants sur le marché du travail et contribue au développement de notre faculté.

Nous continuerons à construire des ponts entre le monde académique et le monde des affaires dans l’objectif de former et d’accompagner nos jeunes et futurs leaders vers un avenir réussie et certain malgré toutes les difficultés qui pointent à l’horizon.