De l’USJ au Kilimandjaro

Marcel Chaiban de la FMD à l’assaut du plus haut sommet d'Afrique
Lundi 24 juillet 2023

Marcel Chaiban, étudiant à la Faculté de médecine dentaire (FMD) de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth (USJ), qui prépare l’ascension du Kilimandjaro, a été reçu au rectorat par le Pr Salim Daccache s.j., en présence du doyen de la FMD, le Pr Nada Farhat Mchayleh et du directeur général de l’Hôtel-Dieu de France (HDF), M. Nassib Nasr.

Chaiban, qui espère planter les drapeaux de l’USJ-FMD et de l’HDF sur le plus haut sommet d'Afrique et le quatrième plus haut sommet du monde, a tenu à remercier sincèrement les responsables de l’USJ pour leur généreux soutien et leurs encouragements qui vont contribuer à faire de cette ascension un succès et un symbole d'espoir inspirant pour franchir tous les obstacles.

Consultez l'album photos

Cliquez ici  pour suivre l'entrevue de Marcel Chaiban sur la  MTV