Rencontres, Ateliers de formation et Coaching autour de l’évaluation des compétences

Du mardi 6 décembre au jeudi 11 mai 2023
Collaborateurs
  • Agence universitaire de la francophonie

La Mission de pédagogie universitaire de l’USJ a organisé, avec le soutien de l’AUF, des Rencontres de sensibilisation, des Ateliers de formation par champs disciplinaires ainsi qu’un accompagnement personnalisé, autour de l’évaluation des compétences dans le cadre de l’évaluation d’un programme de formation. Ils étaient adressés aux doyens, directeurs et responsables de programmes à l’USJ. Les Rencontres ont regroupé 74 personnes et les Ateliers de formation 68. 11 institutions ont été coachées de manière personnalisée. Suite à ces initiatives, un Guide d’évaluation des compétences a pu être produit et diffusé en ligne.