Nouveau partenariat entre l'Université Saint-Joseph de Beyrouth et « Missions des Jésuites » au Canada

Nouvelle possibilité de déductions fiscales pour les amis et Alumni de l'USJ au Canada
Jeudi 20 juillet 2023

Chers (ères) ami(e)s et Alumni de l’USJ résidant au Canada, nous avons le plaisir de vous informer qu’un partenariat a été conclu entre l’USJ et « Missions des Jésuites » au Canada.

Vous pouvez désormais faire des donations à la Fondation USJ pour venir en aide aux étudiants universitaires en grande difficulté financière et obtenir en même temps des réductions fiscales, grâce à la convention de partenariat, signée le 20 juillet 2023, entre « Missions des Jésuites » - Canada, représentée par son directeur général Scott McMaster, et l’Université Saint-Joseph de Beyrouth-Fondation USJ, représentée par son recteur, le Pr Salim Daccache s.j.

Faire une donation à l’USJ via « Missions des Jésuites » - Canada, c’est rendre l’excellence en matière d’éducation accessible à tous les talents, promouvoir la diversité sociale et culturelle et maintenir le statut de l’USJ en tant qu’université de pointe dans le domaine de la recherche et de l’éducation, tant au niveau régional qu’international.

Pour vos donations:

Si vous souhaitez soutenir l’USJ et ses étudiants, vous trouverez ci-dessous les détails des modalités de contribution au Canada et les diverses étapes à suivre :

1. À partir du lien https://jesuites.ca/je-donne/
  2.  « Votre contribution est en faveur de » : sélectionner Œuvres jésuites du Canada français
  3. Autres missions : sélectionner Appui aux œuvres missionnaires à l’étranger
  4. Saisissez le nom du missionnaire que vous souhaitez soutenir : USJ BEYROUTH

Prière de nous notifier, par courriel à fondationusj@usj.edu.lb, lorsque vous effectuez une contribution par ce biais.

Ensemble, nous ferons plus, avec et pour nos étudiants et l’éducation au Liban.