Le Service du sport accueille les étudiants de 1re année à la FGM

Septembre 2023

L'accueil des étudiants de première année de la FGM (Faculté de gestion et de Management) cette année était spécial. En effet, en collaboration avec la FGM, le Service du sport a organisé un tournoi de basketball 3x3 le lundi 11 septembre sur le Campus des sciences sociales. Cette initiative fait partie d'une nouvelle stratégie visant à promouvoir les activités sportives sur tous les Campus de l'USJ.

La compétition était ouverte à tous les étudiants, et pas seulement aux sportifs des sélections de l’USJ. Plusieurs équipes ont ainsi participé au tournoi dans une ambiance agréable durant les deux heures de compétition sur le Campus.

L'équipe gagnante, composée d'Alex Alia (ESIB), de Chris Maalouf (ESIB) et de Charbel Touma (ESIB), a célébré sa victoire devant l'équipe hôte, formée de Moheiddine Naja (FGM), de Kamel Baydoun (FGM) et de Guy Rizk (FDSP). Ce tournoi a été une excellente idée pour rassembler les étudiants et promouvoir l’esprit sportif au sein de l'Université.

Album photos