Journée d’accueil et d’information pour les nouveaux étudiants de la Faculté de Gestion et de management à l’USJ

11 septembre 2023

Bienvenue à tous nos nouveaux étudiants de la Faculté de Gestion et de Management (FGM) de l'Université Saint Joseph de Beyrouth (USJ) ! Ils entament avec courage, passion, foi et détermination une nouvelle étape de leur vie, dans des circonstances exceptionnelles et un environnement instable.

Pour faciliter leur intégration et les familiariser avec notre université, faculté et campus le comité de recrutement de la FGM a organisé une après-midi d'accueil et d'information, réunissant enseignants et représentants des services de l'USJ. Nos étudiants ont également pu explorer le campus aux côtés de leurs camarades plus expérimentés. Un jeu de Basket Ball, organisé par le service de sport de l’USJ, a également suivi l’accueil.

Nous remercions vivement tous ceux qui ont contribué au succès de cet événement.

Nous souhaitons chaleureusement la bienvenue à tous nos nouveaux arrivants et nous les accompagnons de tout cœur tout au long de leur parcours et aventure universitaire vers la réussite et l'excellence !