Tenue de la deuxième Assemblée Générale de la Faculté de gestion et de management pour l’année académique 2022-2023

20 Juillet 2023

Dans une ambiance constructive, dynamique et encourageante s’est tenue la 2e Assemblée générale de la Faculté de gestion et de management en présence des membres du conseil, des enseignants et des membres de l’équipe administrative de la FGM pour célébrer la fin de l’année académique 2022-2023, en faire le bilan et surtout dresser la stratégie de l’année universitaire suivante.

Cette année qui fut marquée par une multitude de défis et de nombreux succès et accomplissements que nous avons pu relever et réussir ensemble en une équipe et famille soudée, unie, passionnée et déterminée à poursuivre notre croissance et développement continu.

Nous continuons à persévérer contre vents et marées et nous poursuivons notre bataille de survie, de développement et de croissance tout en poursuivant avec conviction et détermination notre mission d’éduquer, de coacher, d’accompagner nos étudiants vers une réussite certaine et un avenir brillant.

Grand merci à tous les membres de la famille FGM. Nous vous souhaitons une bonne rentrée, une merveilleuse année académique 2023-2024 malgré toutes les difficultés qui pointent dans l’horizon et serons continuellement à la recherche des opportunités enfouis à travers les crises.