Grand MERCI et félicitations à nos collègues le Pr Georges Aoun, le Pr Walid Abou Khalil, Mme Danielle Chéhadé et Mme Norma Matar

13 juillet 2023

Un moment de fierté et d'émotion lors de la remise des médailles d’honneur à nos collègues ayant atteint l’âge de la retraite et qui se sont distingués au cours de leur carrière ! Nous célébrons avec honneur et gratitude la remarquable carrière de nos enseignants exceptionnels, qui ont servi notre Faculté et institution en tout dévouement, laissant une empreinte indélébile sur nos cœurs et nos esprits. Merci du fond du cœur au Professeur Georges Aoun, Doyen émérite de la Faculté de gestion et de management, ancien Vice-recteur de l'USJ, ancien Directeur de L'Hôtel -Dieu de France, Professeur par excellence, le Pr Aoun est l'un des piliers du management moderne dans la rigueur et l'adaptabilité organisationnelle ; au Professeur Walid Abou Khalil, professeur à la Faculté de gestion et de management, coordinateur des programmes EDBA et MBA IP en collaboration avec l’université Paris Dauphine et l’IAE de Ple Pr Abou Khalil est le symbole même du chercheur engagé corps et âme dans la dynamique universitaire la plus pure ; à Mme Norma Matar qui occupe depuis 1986 le poste de chargée d'enseignement à la Faculté de gestion et de management. Pendant cette période, elle a enseigné les mathématiques, les statistiques et les mathématiques financières. Elle a également assumé le rôle de coordinatrice entre 1992 et 2003 pour la première et la deuxième année de licence. En plus de ses responsabilités d’enseignement, elle a assuré diverses fonctions administratives et continue d'assurer, jusqu’à présent, le suivi des stages des étudiants et les inscriptions des étudiants aux cours de langues. Mme Matar a servi l'USJ avec un dévouement exemplaire. Son intégrité scientifique et sa discrétion aimable ont marqué la FGM à travers les années ; à Mme Danielle Chéhadé qui a enseigné à la Faculté de gestion et de management les matières de micro et macroéconomie à partir de 1993. Depuis 2012, elle occupe le poste de chargée d’enseignement et assure en parallèle le suivi des stages des étudiants. Mme Chehade est particulièrement appréciée par ses étudiants pour son caractère empathique et son accompagnement chaleureux. C’est avec plaisir et honneur que nos collègues continueront à faire partie de la grande famille de la FGM !