Message du Doyen aux diplômés de la promotion 2023

17 juillet 2023

Un plaisir de partager le discours du Doyen de la Faculté de gestion et de management, le Pr Fouad Zmokhol, invité d’honneur de la cérémonie de remise des diplômes de la Promo 2023 en tant que président du Mouvement international des chefs d’entreprises libanais (MIDEL). Un message poignant et émouvant où il a rappelé qu’il considère ces jeunes diplômés comme sa propre Ppomo car ils ont commencé ensemble, il y a 3 ans exactement, cette merveilleuse aventure. Son premier courrier à ses étudiants était le 5 août 2020, après l’explosion dévastatrice de la veille, où il les invités à venir reconstruire ensemble leur 2e maison à Huvelin. Sa première réunion avec eux était en ligne en sept 2020, au COVID galopant, où il se sont promis de faire face, en une seule famille unie et soudée, à tous les défis qui pointaient à l’horizon. Et finalement ci-dessous, son dernier message 3 ans après pour les pousser à s’envoler encore plus haut et plus loin avec leur lourd bagage académique et diplôme de grande renommée internationale qu’ils ont fièrement mérité.

Pour écouter le discours, suivre le lien suivant: