Pr. Nisrine Abiad (School of Law, Dubai), nommée « Certified Reviewer » pour les établissements d’enseignement supérieur

9 juin 2023

Dr. Nisrine Abiad, Director of Research at the USJ School of Law - Dubai Campus, obtained the status of Certified Reviewer from the Commission for Academic Accreditation (CAA)

Pr. Nisrine Abiad, directeur de la recherche à la FDSP-Dubai (dont elle avait occupé les fonctions de vice-doyen, en sus de celles de directrice du campus de Dubai), a été nommée « Certified Reviewer » pour les établissements d’enseignement supérieur par le ministère de l’Education des Emirats Arabes Unis. Cet aspect important de l’activité d’accréditation des établissements d’enseignement supérieur aux EAU a un impact fondamental sur la qualité de l’enseignement.