Intervention de M. Rami Baitieh au sein de notre programme de MBA International Paris

16 septembre 2023

Un grand plaisir et un immense honneur d’accueillir M. Rami Baitieh, ex CEO de Carrefour France, pour une intervention très enrichissante au sein de notre programme de MBA International Paris.

M. Baitieh nous a parlé et avons discuté longuement avec les présents de sa pyramide inversée, de sa méthode managériale des 555, de sa stratégie d’inclusion. Nous souhaitons le meilleur a Rami dans ses nouvelles fonctions et espérons l’accueillir très bientôt une nouvelle fois, avec son nouveau chapeau au sein de notre faculté de gestion de management en développement continu.

N’hésitez pas à vous joindre à ce programme unique classé parmi les 50 meilleurs EMBA du monde, conférant triple diplôme de l’Université Paris Dauphine, l’IAE Paris (Sorbonne Business school) et l’USJ.

Pour plus d’informations, consultez le site usj.edu.lb/e-doors/masters/mbaip.php