Séance d'information sur notre service de mobilité et d'échanges internationaux au sein de notre faculté

20 septembre 2023

La Faculté de Gestion et de Management est fière d’offrir à ses étudiants des opportunités uniques de mobilité et d’échanges internationaux impressionnants.

Nos étudiants de deuxième année de licence et de BBA ont eu l’occasion d’avoir un aperçu passionnant de ces opportunités mondiales qui les attendent, lors d’une séance d'information animée par le Doyen Pr. Fouad Zmokhol et Mme. Nayla Houchaimy Hajj, du service des relations internationales de l’USJ ainsi que les coordinatrices de deuxième année de licence et de BBA, Pr. Eliane Khalifeh Abou Khalil et Pr. MaryAnn Barbour Rassi.

Un groupe d’étudiants se prépare à devenir nos ambassadeurs à travers le monde, à fructfier leur expérience, à établir des contacts internationaux et à briller à l’international avant de revenir terminer leur cursus académique en cours.